Paris blogue-t-il, vite fait...

J'ai fait un saut ce mardi soir à la soirée Paris blogue-t-il, contraint et forcé (?) par LudoFJ, mon nouvel agent dans la blogosphère (bon, y a des progrès à faire en terme de serrage de mains, hein ! :p).
En voyant la liste des invités en préambule, je me suis dit: "euh, qu'est ce que je fous là, c'est quoi tous ces pseudos belliqueux et ce coefficient de masculinité atrocement élevé ?".

Mais bon, je vais pas pinailler, car pour zéro franc, c'était open-bar au champagne (chapeau pour l'organisation), et de la bouldé sympathique avec des têtes que j'ai retrouvées aux lendemains de la Pink et de la Blog Party, comme TiBlond par exemple, qui a failli nous snober... :p

Mais j'ai surtout eu la joie de croiser (enfin) en vrai, la marmaille de la Séries-Blog Team, en les personnes de Davidous, Astigo et MissKa ! Une bande de joyeux drilles, sympathiques à souhait. Ca parlait série, meuf, péchotage, champagne, 9-5, et tout le toutim ! :)
Au plaisir, la jeunesse ! :p

J'ai enfin pu apercevoir les quelques noms évocateurs de la liste des invités, comme Benjamin Gauthey l'évangéliste (encore loupé, décidément...) et Olivier Vaunois, qui n'a cessé d'arpenter l'endroit en long en large et en travers, insaisissable !

Il parait qu'il y avait de gros blogueurs influents dont j'ai déjà oublié le nom, et l'on pouvait mesurer le degré de renommée de ces gens à la taille de la grappe de chti blogueurs autour d'eux a priori... Bah c'est génial, je dis vive la blogosphère, quoi ! :)
Je vous aime !!! :p
Paris blogue-t-il, vite fait... Paris blogue-t-il, vite fait... Reviewed by Greg on 27.6.07 Rating: 5

7 commentaires:

  1. Finalement, il n'y a pas de différences entre la blogosphère et le monde réel... Mais faudra que j'y aille un coup. Le truc, c'est que je suis nouveau et que c'est jamais bon, non ? :)

    RépondreSupprimer
  2. MDR ! Ca, c' du post report !!!

    Mais bon, promis, la prochaine fois, je te présente à tout mon carnet d'adresses qui me connait pas, ok ?

    :)

    RépondreSupprimer
  3. ludo, j'espere, on mettra ca sur le compte des envies de benevolat... :p

    fred, c'est pas restant au bord de la piscine qu'on apprend a nager !! :p
    nouveau ou pas, tout le monde se connait mais personne ne se connait, donc bon, faut y aller au moins pour le champ', quoi ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Loxodon, tres bon resume de la soiree... J'ai trouve ca assez culcul sur la fin... Pas du tout le genre de soiree que j'apprecie, mais heureusement, il y avait du champagne :P

    RépondreSupprimer
  5. merci l'ami !
    il ne nous reste plus qu'a monter le gang des blogueurs picassiettes :p

    RépondreSupprimer
  6. J'étais si "insaisissable" que ça ? Hé bé écoute ce n'est que partie remise... Je suis bien décidé à écumer désormais un max de ce genre de soirées ou l'on fait tant de rencontres intéressantes. J'ai moi même fait mon petit report...
    A la prochaine donc.

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.