Je lance un nouveau blog !

Allez, c'est décidé, je me lance !
Vous êtes-vous parfois demandé de quoi sera fait le futur ? Quelles seront les innovations de demain ? Comment l'homme mangera, se déplacera, s'habillera, occupera son logis, etc. ?
Moi oui, et cet avenir tant exploité dans les films d'anticipation et qui anime les chercheurs d'aujourd'hui, m'obsède.

A ce titre, j'ai envie de mettre en place un partage autour des idées farfelues, utopistes, et pourquoi pas envisageables après tout, qui pourraient émailler notre avenir. En gros, un recueil de besoins pour améliorer notre quotidien, notre vision du progrès pour façonner un monde meilleur.

Si ces bouteilles à la mer pouvaient trouver preneur pour orienter les recherches, et pourquoi pas relancer l'innovation sous nos latitudes, ce serait Byzance ! Qu'a-t-on à perdre de toute façon ? Rigoureusement inutile, donc furieusement indispensable, comme dirait l'autre ! ;)

Bref, je compte sur vous pour soumettre vos désirs d'avenir (ouh la, c'est déjà pris, ça, non ?) les plus refoulés, et laisser parler votre seule imagination, par le biais du lien "Soumettre votre idée..." sur ce nouveau blog. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus sur les propositions de vos comparses.
Rendez-vous donc sur Ce Qui Reste A Inventer, tout simplement ! :)

Je lance un nouveau blog ! Je lance un nouveau blog ! Reviewed by Greg on 10.6.07 Rating: 5

4 commentaires:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.