Création, visibilité, influence et performance : un ouvrage signé Stéphane BRIOT, aux Editions Eyrolles.
208 pages - 20€ - G 56577
Préface de Xavier Kergall, Directeur général Les Échos Solutions, Groupe Les Échos. Avec la participation exclusive de Laurent Bourelly.
Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, il vous livre les éléments indispensables à la mise en œuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.
Son réseau professionnel compte de forts relais d'influence tels que Laurent Bourrelly (10 000 abonnés Twitter), avec qui il anime une émission en live sur Internet autour des métiers du Web et des personnalités du digital.
Il a fondé un nouvel espace communautaire, dédié aux entrepreneurs du Web : lekodex.xyz. Son ambition est d'en faire la référence en ligne pour qui souhaite entreprendre, en utilisant le Web comme levier.
208 pages - 20€ - G 56577
Préface de Xavier Kergall, Directeur général Les Échos Solutions, Groupe Les Échos. Avec la participation exclusive de Laurent Bourelly.
Du même éditeur : BLOCKCHAIN - La Révolution de la Confiance (Editions Eyrolles)Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.
Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, il vous livre les éléments indispensables à la mise en œuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.
"Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients ! L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent." Xavier Kergall
A propos de l'auteur
Avec son blog, Stéphane Briot a fédéré des centaines de personnes autour de lui, de son expertise dans le blogging et le marketing. Il a par ailleurs développé sa présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).Son réseau professionnel compte de forts relais d'influence tels que Laurent Bourrelly (10 000 abonnés Twitter), avec qui il anime une émission en live sur Internet autour des métiers du Web et des personnalités du digital.
Il a fondé un nouvel espace communautaire, dédié aux entrepreneurs du Web : lekodex.xyz. Son ambition est d'en faire la référence en ligne pour qui souhaite entreprendre, en utilisant le Web comme levier.
Bien Utiliser Son Blog, par Stéphane Briot (Editions Eyrolles)
Reviewed by Greg
on
15.2.17
Rating:

Aucun commentaire:
Réagissez à l'actualité