
Retrouvez les Guerrières mythiques en mode Crystal !
Avec Sailor Moon Crystal, le studio Toei Animation (One Piece, Dragon Ball Z, Toriko...) présente une nouvelle série modernisée, fidèle au manga de Naoko Takeuchi : parfait pour découvrir ou redécouvrir la série !
Ce coffret combo-collector, disponible en magasins le 6 juillet 2016, contient l'intégrale des saisons 1 & 2 en 6 DVD et 3 Blu-ray, dans un coffret à la finition soignée. En bonus : un livret collector de 172 pages sur l’univers de Sailor Moon Crystal.
Synopsis de la saison 1
Usagi Tsukino est une collégienne de 14 ans, pleurnicharde et un peu maladroite, mais pleine de bonne volonté. Un jour, elle rencontre une mystérieuse chatte noire, Luna. Celle-ci permet à Usagi de se transformer en une puissante combattante d’amour et de paix : Sailor Moon ! Stupéfaite, la jeune fille accepte avec fougue sa nouvelle destinée au service de la justice ! Sa première mission est de trouver ses alliées pour chercher ensemble le légendaire Cristal d’argent. Qui dit "alliés", dit également "ennemis" ! Et ils sont nombreux, au Royaume des Ténèbres, à vouloir faire sombrer notre monde dans le désespoir. Les gardiennes réussiront-elles à déjouer les plans maléfiques de la Reine Beryl ?Bande-annonce (JAP)
Informations techniques
- Sortie : 6 juillet 2016
- Durée : 632 minutes
- Âge: à partir de 7 ans
- Format: 16/9 original (DVD), 1920 x 1080p (Blu-ray)
- Audio: JP-FR / 2.0
- Sous-titres : FR
- Prix public conseillé : 74,95 €
- Réf. : BR2996
- EAN : 3700091029962
Plus d'infos sur Kaze.fr.
» Précommander le coffret Sailor Moon Crystal sur Amazon
Sailor Moon Crystal Saisons 1 & 2 : le coffret collector chez Kaze
Reviewed by Greg
on
22.6.16
Rating:

Aucun commentaire:
Réagissez à l'actualité