Professeur Layton vs Phoenix Wright Ace Attorney, bientôt sur 3DS

Professeur Layton vs Ace Attorney

Oh, le crossover improbable que voilà ! Capcom et Level-5 unissent leurs talents pour proposer un titre riche en enquêtes et en énigmes sur la future 3DS de Nintendo. Pas d'objection !

Le développeur japonais Level-5 vient d'annoncer la sortie prochaine au Japon de Professeur Layton vs Ace Attorney, savant mélange issu de deux grandes sagas des portables de Nintendo. A ma gauche, le professeur Layton, celui qui résout les énigmes les plus coriaces et autres puzzles diaboliques en compagnie de son fidèle Luke. A ma droite, Phoenix Wright, l'as du barreau prêt à tout pour faire éclater la vérité.

Ces deux personnages aux univers bien distincts vont pourtant partager une aventure commune dans une dimension parallèle tendance Moyen-Age. Alors que Layton tentera de déjouer les plans du sinistre Conteur, dont la plume écrit le futur, notre avocat préféré sera chargé de défendre une jeune et belle victime accusée de sorcellerie.

Professeur Layton vs Ace Attorney

Un OVNI attendu sur Nintendo 3DS (la future portable 3D de Nintendo) en forme de coup-de-coeur pour les amateurs d'investigation. Aucune date japonaise annoncée. Bientôt en Europe ? Siouplé...

Source : Capcom et Gameblog

MAJ 21/10 : bande-annonce !

Professeur Layton vs Phoenix Wright Ace Attorney, bientôt sur 3DS Professeur Layton vs Phoenix Wright Ace Attorney, bientôt sur 3DS Reviewed by Greg on 19.10.10 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Etant une enorme fan de ces deux sagas, je prie pour que le jeu arrive en france!!! Je suis plutot confiante car c'est level-5 qui est chargé de la distribution et tous les jeux de professeur layton ont eu du succes en france... apparemment, les joueurs français pourraient en attendre une en décembre de cette annéé 8D sa serait génial ;D signalons que sur le site de la fnac, le jeu est déjà en précommande!!!!! J'ai tellement hate d'y jouer!!!!!!! Je bave devant mon ordi XD *Q*

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.