La carte musique, sésame pour le téléchargement légal

La carte musique, sésame pour le téléchargement légal

Le Ministère de la Culture et de la Communication lance un nouveau produit destiné au 12-25 ans, afin de soutenir les artistes et les auteurs, dans le cadre des nouveaux modes de consommation de la musique.

La carte musique, c'est son nom, peut être souscrite et rechargée en ligne avec un montant de 5, 10 et 25 euros. Cette carte réservée aux 12-25 ans permet de télécharger légalement de la musique au travers d'une vingtaine de plateformes partenaires. L'intérêt ? L'Etat double le montant disponible sur la carte, dans la limite de 25 euros : 2 fois plus de musique à télécharger !

La carte musique est la première des 22 propositions du rapport "Création et Internet". Le ministre de la Culture et de la Communication en a fait un élément majeur de soutien au développement de la consommation légale de musique, premier axe de son plan d'action en faveur du secteur de la musique.

Infos et souscription sur http://www.carte-musique.gouv.fr/.

Source : Crédit Mutuel
La carte musique, sésame pour le téléchargement légal La carte musique, sésame pour le téléchargement légal Reviewed by Greg on 28.10.10 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.