Nuit Blanche 2010 à Paris, devenez reporter

Nuit Blanche 2010

Rendre l'art accessible à tous, mettre en valeur l’espace urbain par la création moderne, créer un moment de convivialité : tel est le credo de Nuit Blanche, la grand-messe culturelle et nocturne de la capitale.

Depuis 2002, chaque année, Nuit Blanche réunit les parisiens, le temps d’une nuit, dans les rues de la capitale pour découvrir des oeuvres artistiques éphémères. Tout au long d'un parcours sillonnant les rues de Paris, illuminations, peintures, sculptures, mélodies et autres animations artistiques ou sportives viennent jalonner la promenade nocturne des badauds en quête de beauté et d'exploration.

Découvrez la bande-annonce de Nuit Blanche 2010 en vidéo...



Rendez-vous le samedi 2 octobre 2010 pour une nuit magique dans le Paris illuminé. Toutes les informations Nuit Blanche 2010 sur le site officiel http://nuitblanche.paris.fr/ et sur Paris.fr.

En 2010, Nuit Blanche pousse son concept encore plus loin et propose à une vingtaine de parisiens adeptes des nouvelles technologies de participer activement à cette nuit en devenant un tweetreporter ou un photoreporter officiel de l’événement. Ils seront dotés, afin de pouvoir couvrir au mieux le grand rendez-vous parisien, d’un coupe-file les dispensant de faire la queue. Tous les Parisiens désigneront ensuite les photos et les tweets qui les ont le plus touchés.

Pour plus d'informations sur ce concours artistique, rendez-vous sur Paris.fr.

MAJ 01/10 : la liste des 20 tweetreporters est maintenant révélée ! A découvrir sur Paris.fr.
MAJ 30/10 : retrouvez les images des 10 photoreporters rue de Rivoli du 4 novembre 2010 au 10 janvier 2011. Infos sur Paris.fr.
Nuit Blanche 2010 à Paris, devenez reporter Nuit Blanche 2010 à Paris, devenez reporter Reviewed by Greg on 4.9.10 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver les informations pour participer.
    Quelqu'un peut m'aider, merci

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dans le même cas que toi, hélas

    RépondreSupprimer
  3. essayez ici :
    http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=7&document_id=89200&portlet_id=24052

    RépondreSupprimer
  4. En réalité cela fait trois jours que j'essai en vain. J'ai pas eu de mal à trouver le lien vers les inscriptions au départ mais il était mort. Maintenant je ne trouve même plus de lien.

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.