Votez pour les NRJ Music Awards 2010



Les votes pour l'édition 2010 des NRJ Music Awards sont officiellement ouverts dans 11 catégories ! C'est à vous de soutenir vos artistes préférés et de désigner notamment la révélation de l'année : Coeur de Pirate, Florent Mothe, Jena Lee, Sliimy ou Tom Frager ? Réponse le samedi 23 janvier 2010 en direct sur TF1.
Plus d'infos sur le site http://nrjmusicawards.nrj.fr.

Source : Coulisses TV

MAJ 21/12 : seront notamment présents lors de la soirée The Black Eyed Peas, Robbie Williams, Diam's et David Guetta exceptionnellement accompagné de Kelly Rowland et Akon pour un medley. A lire sur TV News.
MAJ 22/01 : sont également annoncés Jay-Z, Rihanna, Christophe Willem et Christophe Maé.
MAJ 24/01 : résumé de la soirée et palmarès sur Stars-Actu.
Votez pour les NRJ Music Awards 2010 Votez pour les NRJ Music Awards 2010 Reviewed by Greg on 24.11.09 Rating: 5

18 commentaires:

  1. Bonjour je vote pour les black eyed peas car je trouve qu'ils ont beaucoup de talent.Donc j'espère qu'il vont gagné,je leur souhaite du bon courage pour tout casser.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je vote pour miley cyrus elle est belle elle chante super bien j'espère qu'elle va gagner et jena lee aussi je les adores !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour jena lee akon rihanna black eyed peas
    et c'est tout

    RépondreSupprimer
  4. SALU MOI JE VOTE POUR LES BLACK EYED PEAS,lady gaga, y von tout casser se sera la meilleur soiree j en suis sur et vous voter pour qui ???????

    RépondreSupprimer
  5. me je vote pour tous les artistes qui vont tout dechirer ce soir!!!
    sa va etre super!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi je vote pour rihanna elle a une super voie et en plus elle est super belle

    RépondreSupprimer
  7. moi je vote pour lady gaga et rihanna !!!
    car elle sont tro bellesss...........

    RépondreSupprimer
  8. a fond pour les blakcs eye peas et edward maya!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. je vote pour diam's

    RépondreSupprimer
  10. moi je vote pour rihana

    RépondreSupprimer
  11. à fond avec rihana

    RépondreSupprimer
  12. a fond pour rihanna neyo lady gaga black eyed peas jena lee diam's david guetta ....

    RépondreSupprimer
  13. alais mozart l'opérat rock Assasynphonie

    RépondreSupprimer
  14. je vote pour vous mozart l'opérat rock

    RépondreSupprimer
  15. je vote pour rihanna et The Black Eyed Peas et akon

    RépondreSupprimer
  16. je vote pour M.Pokora!! http://pokorateam67.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  17. Votez pour Matt Pokora ,il l'a une belle voix et il es beau donc merci d'être comme moi .
    Et il l'a du CHARME ♥ .

    JE VOTE POUR MATT POKORA






    MATT POKORA






    MATT POKORA






    MATT POKORA






    MATT POKORA






    MATT POKORA






    EN FORCE AVEC MATT POKORA !

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.