End of Eternity : le RPG ultime de SEGA ?


SEGA nous prépare pour l'hiver 2009 un grand RPG sur PS3 et Xbox 360. End of Eternity se pose de prime abord comme un sérieux concurrent aux productions de Square Enix, avec une trame scénaristique riche, des personnages bien trempés plongés dans un univers techno-rétro-logique, des combats semi-dynamiques et une bande-son de belle facture. Un aperçu dans le trailer ci-dessous, et sur le site officiel.


End of Eternity エンド オブ エタニティ - Trailer [Multi]
envoyé par cricri83260
Découvert sur Gamekult.

MAJ 17/05 : le soft sera rebaptisé "Resonance of Fate" sur les marchés occidentaux. Rendez-vous au printemps 2010.
End of Eternity : le RPG ultime de SEGA ? End of Eternity : le RPG ultime de SEGA ? Reviewed by Greg on 14.4.09 Rating: 5

6 commentaires:

  1. toi tu sais me prendre par les sentiments aller je twit !!!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh je flood ça fait 5 fois de suite que je matte la bande annonce (NB tu devrais les mettre en direct sur ton site)
    je dois m'acheter un PS3 aaarrrrrrrrgggg

    merci

    RépondreSupprimer
  3. si ta lecture en boucle peut m'apporter du trafic de ta part, j'integre bien volontiers la video ;)

    en tout cas, le jeu est décemment prometteur

    RépondreSupprimer
  4. Et de 8 (+3 visites sur ton site ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Purée depuis le temps que j'attends un RPG qui me fasse autant réver que FF7 & FF9! Sa a l'air génial!

    RépondreSupprimer
  6. et le futur FFXIII non ? :)
    merci de ton passage sur le J3M en tout cas, au plaisir

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.