Runes of Magic : un MMORPG WoW-like gratuit

Créé par le studio allemand Runewalker, Runes of Magic vous transporte dans l'univers heroic-fantasy de Taborea où magie et armes blanches sont reines. Dotés de 6 classes de base, le jeu vous propose un système dit Dual Class permettant à votre personnage d'ajouter une classe secondaire à son pedigree dès le niveau 10 atteint. Crafting, logis personnalisable, quêtes, énigmes, combats, équipement, PvP, rien ne semble avoir été oublié dans ce titre actuellement en beta publique (gold release prévue en mars prochain), aux graphismes dignes de WoW. Et cerise sur le gâteau : c'est entièrement gratuit ! :)

Visionner le trailer de Runes of Magic
S'inscrire à la beta de Runes of Magic


Découvert sur PCBoost.

MAJ 06/07 : beta française ouverte le 28 juillet 2009 !
Runes of Magic : un MMORPG WoW-like gratuit Runes of Magic : un MMORPG WoW-like gratuit Reviewed by Greg on 10.1.09 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Excellent jeu que je conseil a tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a l'air bien sympathique, a essayer :)

    RépondreSupprimer
  3. Je est était accepté à la bêta, mais comme je jouais à WOW je n'avais pas le temps de commencer celui la. Maintenant que j'ai coupé WOW, je vais pouvoir m'y mettre.

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.