Innovation marketing ou simple gadget à la japonaise ?
NTT, géant des télécoms au pays du soleil levant, va lancer par le biais d'une de ses filiales une nouvelle technologie de projection d'images sur les paumes de la main. Un capteur intelligent placé au plafond détectera les mains ouvertes des passants et y projettera des images, tels des écrans de fortune.
Vu le prix que doit coûter le binz, j'espère qu'ils vont trouver une réelle utilité à ce type de diffusion d'informations. On parle déjà d'exploitation dans les musées ou d'un vecteur de rapprochement entre une marque et ses clients. Mouais...
Une info AFP.
NTT, géant des télécoms au pays du soleil levant, va lancer par le biais d'une de ses filiales une nouvelle technologie de projection d'images sur les paumes de la main. Un capteur intelligent placé au plafond détectera les mains ouvertes des passants et y projettera des images, tels des écrans de fortune.
Vu le prix que doit coûter le binz, j'espère qu'ils vont trouver une réelle utilité à ce type de diffusion d'informations. On parle déjà d'exploitation dans les musées ou d'un vecteur de rapprochement entre une marque et ses clients. Mouais...
Une info AFP.
La pub lumineuse dans le creux de la main au japon
Reviewed by Greg
on
9.6.08
Rating:
Aucun commentaire:
Réagissez à l'actualité