J'ai testé pour vous... Eric Antoine

Sacré magicien que ce Eric Antoine ! Ce grand bonhomme du music-hall a donné ce dimanche sa dernière représentation au Théâtre Trévise à Paris, avant une tournée au Canada et son retour prochain dans la capitale. J'y étais ! ^^
Bien m'en a pris. Comme je le pressentais après l'avoir vu sur M6 et sur la bande-annonce de son spectacle, je n'ai vraiment pas été déçu de la prestation, savant mélange d'humour, de magie et de poésie. Eric Antoine a le verbe vif et acéré, prend son public gentiment à parti, et fait montre d'un indéniable talent de prestidigitation.
"Réalité ou illusion ?", tel est le propos de son show, paru trop court pour certains, tant ses tours, tout en simplicité, laissent souvent pantois. Je retiendrai par exemple le coup de la boule de bowling, de la carte retournée et du billet caché, bluffants à tous points de vue !
Bref, si vous avez l'occasion de venir le voir en représentation à partir de septembre prochain (ou lors du Festival d'Avignon), ne vous en privez surtout pas car cet artiste mérite franchement le coup d'oeil. Eric, si tu me lis, encore bravo et bon vent pour la suite ! :)
Un aperçu de ses prouesses ici...
J'ai testé pour vous... Eric Antoine J'ai testé pour vous... Eric Antoine Reviewed by Greg on 15.6.08 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.