Jamie Lidell, le Amy Winehouse au masculin ?



Je viens de tomber un peu par hasard sur un clip d'un artiste funk-pop allemand dénommé Jamie Lidell, dont la voix claire et soul tranche pas mal avec son physique de geek-dandy poilu.


Jamie Lidell - LIttle Bit of Feel Good
envoyé par hdoblick

Je sais pas ce que vous en pensez, mais faut reconnaître que ça sonne plutôt bien. Certains spécialistes y voient déjà le pendant masculin d'Amy Winehouse pour son côté décalé, auquel j'ajouterais une pincée de Billy Paul et un soupçon de Jamiroquai. Les tournées européennes et américaines semblent bien parties pour lui, avec la sortie récente de son dernier album, JIM.
Un artiste à suivre sur son site officiel, MySpace ou Facebook.

MAJ 13/05: tiens ! L'ami Lidell vient de signer un t-shirt en édition limitée chez OriginalMusicShirt. Bien joué, les gars ! :)

MAJ 18/07: Jamie Lidell sera en représentation en France lors du festival Rock-en-Seine le 29 août prochain ! A voir !
Jamie Lidell, le Amy Winehouse au masculin ? Jamie Lidell, le Amy Winehouse au masculin ? Reviewed by Greg on 5.5.08 Rating: 5

5 commentaires:

  1. C'est un bon disque encore que je lui préfère le précédent, "Multiply" en 2005 déjà. Par contre il serait temps d'arrêter de relayer que chaque nouvel artiste un temps soit peu original est le ou la nouvelle Amy Winehouse, cette posture de journaleux à deux balles est fatiguante mais pour en revenir au sujet, Jamie Lidell c'est bien, mangez-en!

    RépondreSupprimer
  2. l'homme a besoin de repères, tu sais...

    RépondreSupprimer
  3. l'homme ferait mieux de se faire sa propre opinion au lieu de répéter les conneries qui sont dites autour de lui

    RépondreSupprimer
  4. Jamie Lidell est anglais si je ne m'abuse.. pas allemdand..

    RépondreSupprimer
  5. bah écoute alex, j'ai rien trouvé sur son site officiel, wikipedia dit qu'il est né en angleterre et son myspace indique une nationalité allemande... cet artiste reste un mystère géographique... :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.