VieDeMerde.fr



En voilà un site qu'il est bien ! Un recueil d'anecdotes, de tranches de vie, de moments pourris à souhait que chacun est libre d'enrichir, de noter ou de commenter. Un aperçu ?

"Aujourd'hui, ou plutôt hier, une copine que je pensais amoureuse de moi m'a invité à dormir chez elle. N'étant pas retissant à son égard, je me mets en tête le plan d'une soirée plutôt sympathique. Elle a passé la soirée sur son PC, moi dans son lit avec une de ses peluches. VDM"

Chienne de vie... Donc si vous n'avez que ça à faire, allez vous morfondre sur VieDeMerde.fr.
Vu sur Koreus.
VieDeMerde.fr VieDeMerde.fr Reviewed by Greg on 29.3.08 Rating: 5

7 commentaires:

  1. J'en ai aussi parlé sur mon blog Webophilie. Par contre certaine histoire, on se demande si c'est pas exagérée ou inventée, tellement que c'est gros!

    RépondreSupprimer
  2. d'apres le blog du site, il y a des fakes dans tout ca, mais bon ca detend... :

    RépondreSupprimer
  3. bon, c'est quand meme bizarre que tous les posts de ce site soient rédigés de la même façon: "aujourd'hui, enfin hier...", "aujourd'hui, enfin ce matin,...".
    ca sent pas trop le naturel... je me méfie de la grande usurpation

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est marrant mais effectivement, j'en trouve certaines un peu exagérées. Ceci dit, il se passe tellement de choses bizarres et incroyables qu'au final, pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  5. ouais, marrant mais beaucoup trop de fakes ...

    RépondreSupprimer
  6. Pour les fêtes, il y a aussi http://www.fetedemerde.fr , http://www.anniversairedemerde.fr et http://www.mariagedemerde.fr . Je sais, c'est copié mais bon ...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.