Duffy - Mercy



Ah, ça sent bon le rétro ! Dans la digne lignée de la brune incendiaire Amy Winehouse, voici venu des terres britanniques un nouvel ange blond nommé Duffy, dont l'album Rockferry doit sortir le 7 avril dans nos contrées (chez AZ), et le premier single Mercy le 14 avril. I like it ! :p


Duffy - Mercy
envoyé par Duffy-official

MAJ: et Jol m'apprend que l'artiste sera en concert le 7 juin au Bataclan.
Duffy - Mercy Duffy - Mercy Reviewed by Greg on 31.3.08 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Quand je pense que je n'ai plus le temps de faire du sport à cause de la fac. Pourtant j'aime bien!

    Sinon il a l'air sympa ce site, surtout pour son coté gratuit en fait!

    Bon je me remettrais au sport quand j'aurais plus de temps. Avec un peu de chance après les vacances.

    RépondreSupprimer
  2. moi je vais voir si jiwok me fait aimer le running, c'est pas gagné ! :)
    sinon, tu t'es trompé de billet pour ton com', mais c'est pas grave !

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.