Décès de Thierry Gilardi



Le journaliste sportif passé récemment de Canal+ à TF1 est décédé ce mardi soir à 49 ans d'une crise cardiaque. Le choc... Paix à son âme. :(
Décès de Thierry Gilardi Décès de Thierry Gilardi Reviewed by Greg on 25.3.08 Rating: 5

7 commentaires:

  1. J'ai appris ça tout a l'heure, sur le cul quand même...

    Comme quoi personne n'est protégé, ça peut arriver a n'importe qui

    RépondreSupprimer
  2. ouaip, c'est moche la vie parfois... j'l'aimais bien, un des rares pros du foot :(

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi sous le choc y_y j'ai meme averti un ami par sms lol

    bouh u.u la derniére fois que je l'ai entendu cété lors du match lyon manchester ...et dire qu'il devait comander le match de demain é__e

    RIP thierry <3

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait tout drôle putain...

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair, a peine croyable...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai appris ça ce matin, ça m'a choqué moi aussi. Je l'aimais bien, il commentait bien.

    RépondreSupprimer
  7. et les temoignages de sympathie affluent.
    ca va faire bizarre, le match ce soir...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.