BetaSéries, pour ne rien louper de vos séries préférées



BetaSéries est une plateforme web bien foutue permettant aux fans de référencer leurs séries TV favorites et d'obtenir un suivi régulier sur ces dernières: épisodes visionnés, planning des prochains épisodes, alertes RSS, et même une info sur les agissements de vos amis comme sur Facebook ("machin a ajouté Heroes", "toto a vu l'épisode 6 de House", etc.), de quoi provoquer une vraie émulation entre spectateurs. Complet et très intuitif d'utilisation, ce site rendra sûrement service aux internautes et possède un bon potentiel pour l'avenir.
Merci à Webophilie pour la news.
BetaSéries, pour ne rien louper de vos séries préférées BetaSéries, pour ne rien louper de vos séries préférées Reviewed by Greg on 21.3.08 Rating: 5

6 commentaires:

  1. Merci pour le lien.
    Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais devenir une addict au séries TV avec se site.

    RépondreSupprimer
  2. salut hel !
    quelles series, dis moi ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir The big bang theory! Une série sur une coabitation de geek.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, je n'ai pas fini m'a phrase.
    C'est terriblement drôle comme série, surtout quand tu es geek aussi. Par contre les rires rajouté sont vraiment trop fort et tout le temps! Ce qui a le dont de devenir enervant, dommage.

    RépondreSupprimer
  5. mouais, perso je me suis replongé dans la saison 1 d'x-files, histoire d'etre pret pour le 2eme film :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.