Metal Gear Solid 4 pour une sortie mondiale le 12 juin !



Konami vient de confirmer la chose: Metal Gear Solid 4 sortira bel et bien en simultané en Europe, aux USA et au Japon le 12 juin prochain ! Bel exploit pour un hit annoncé sur Playstation 3. Préparez vos économies ! :)
Par contre, pas de news sur une éventuelle sortie chez nous du bundle précédemment évoqué, ni du DVD collector vendu en précommande US qui retrace l'historique de la saga.
Vu sur Nowhere Else et Gamekult.
Metal Gear Solid 4 pour une sortie mondiale le 12 juin ! Metal Gear Solid 4 pour une sortie mondiale le 12 juin ! Reviewed by Greg on 29.2.08 Rating: 5

5 commentaires:

  1. C'est quand même marrant comme on arrive, à force, de savoir quel blogger réagira à quelle news ^^

    PS: J'ai bien pris connaissance de ta chaine et m'en occupe dès que j'ai 5mn, promis ;)
    PPS: Tu m'a linké en FeedRSS et pas en URL... Une petite modif serait pas de refus ;)

    RépondreSupprimer
  2. mince, je suis si prévisible ? :p
    link corrigé, mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. Bon je prépare mes économies !

    (Vu qu'on parle de lien, tu voudrais pas changer le mien pour le nouveau :p)

    RépondreSupprimer
  4. it's done ! :)
    tu comptes attendre l'eventuel pack ?

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.