La question taraudait les hardcore gamers et les spécialistes du jeu vidéo: ce Street Fighter 4 annoncé par Capcom sur consoles next-gen sera-t-il classiquement en 2D ou profitera-t-il de la 3D haute-def ?
Réponse de normand pour l'éditeur japonais: les persos seront modélisés en 3D polygonale mais la jouabilité sera en 2D (combat sur un plan), comme sur la capture ci-dessous (pas mal !). Et histoire de rallier les fans de la première heure, la maniabilité reviendra aux origines de la saga avec le recours aux 6 boutons: pieds et poings faibles, moyens et forts. On apprend enfin que Ryu, Ken, Chun-Li et Dhalsim seront de la partie. Révisez vos quarts de tour avant et demi-tours arrières ! :)
Lu sur Gamekult.
MAJ: nouvelles images de phases d'action ici...
Réponse de normand pour l'éditeur japonais: les persos seront modélisés en 3D polygonale mais la jouabilité sera en 2D (combat sur un plan), comme sur la capture ci-dessous (pas mal !). Et histoire de rallier les fans de la première heure, la maniabilité reviendra aux origines de la saga avec le recours aux 6 boutons: pieds et poings faibles, moyens et forts. On apprend enfin que Ryu, Ken, Chun-Li et Dhalsim seront de la partie. Révisez vos quarts de tour avant et demi-tours arrières ! :)
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Street Fighter 4 en 2D/3D, na !
Reviewed by Greg
on
7.12.07
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