Qui veut son email en @live.fr ?



Digne prolongement de sa grosse plateforme de services live (Messenger, Search, OneCare, etc.), Microsoft vient enfin de lancer son nouveau domaine mail en @live.fr chez nous (@live.com aux USA et toutes les déclinaisons ailleurs dans le monde), en complément du célèbre @hotmail.fr.
Alors, si vous voulez frimer auprès de vos potes et être dans les premiers à réserver votre adresse live, foncez sur cette page d'inscription ! :p
From LiveSide...
Qui veut son email en @live.fr ? Qui veut son email en @live.fr ? Reviewed by Greg on 6.11.07 Rating: 5

8 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est la classe :')

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin les commentaires ne fonctionnait plus alors je te répond maintenant.

    J'ai un travail moi aussi ce qui oblige a ce levé tot, tout comme toi lol

    RépondreSupprimer
  3. blogosphere au saut du lit, c bon ca ! :p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai quelques mois de retard, mais le live.fr est nul comparé aux 2 précédents.

    La raison est toute simple : il n'accepte pas l'envoi de mails à plus de 10 contacts simultanément.

    RépondreSupprimer
  5. perso, je reste accro a gmail :p

    RépondreSupprimer
  6. Pareil je ne suis pas prêt de changer de compte... Mon Gmail gére mes autres compte (free,cegetel,Lyricis.fr) et ne plante jamais donc pourquoi changer :p
    En parlant de Gmail on vient de franchir les 7 Go (inutile)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.