M6 prête pour la saison 3 de Prison Break



Bonne nouvelle pour les fans des taulards en cavale !
Alors que la saison 2 en VF devrait s'achever en fin de mois sur M6, la chaine va faire un gros cadeau à ses fidèles téléspectateurs en enchainant directement et au rythme habituel sur la 3ème saison, soit quelques semaines de décalage seulement avec les USA !
Après TF1 qui diffuse Heroes en VOSTFR le lendemain de la diffusion américaine, M6 y va elle aussi de sa petite innovation en matière de séries à succès ! Un vent frais souffle enfin sur le PAF ! :)
Rendez-vous le 29 novembre !
Lu sur Allociné...
M6 prête pour la saison 3 de Prison Break M6 prête pour la saison 3 de Prison Break Reviewed by Greg on 6.11.07 Rating: 5

9 commentaires:

  1. Bon c'est probablement parce que Prison Break est une série trooop bien (je peux pas juger j'ai jamais regardé) que toi et allociné vous remarquez l'exploit, cela dit il faut rendre à césar... et France 2 a fait la même chose au printemps dernier avec Without a Trace (FBI portés disparus) en diffusant la nouvelle saison quelques semaines seulement après sa diffusion US...

    RépondreSupprimer
  2. ouais c'est pas une innovation car TF1 avait fait de meme avec One Tree Hill

    RépondreSupprimer
  3. 'tin, j'ai tout le team Series+Blog sur le dos moi ! :p

    ok, je savais pas... accordez-moi tout de meme que ces séries rayonnent un peu moins que PB ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te l'accorde bien volontier :)

    RépondreSupprimer
  5. ouf, j'me sentais seul... merci l'ami ! :p

    RépondreSupprimer
  6. Mouais...

    Je suis pas super convaincue.

    FBI portés disparus a toujours fait de très bons scores d'audiences surtout face à TF1 et d'où la décision de diffuser une nouvelle saison si rapidement.

    RépondreSupprimer
  7. *ne jamais contredire une femme* :p

    RépondreSupprimer
  8. idem... One Tree Hill rocks le samedi apresm sur tf1... et Without A Trace, détruit les audiences quand s'est diffusé.

    RépondreSupprimer
  9. jamais entendu parler ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.