Le J3M fait peau neuve !

Alors que j'étais en quête de templates préconstruits pour MySpace, je suis tombé sur un blog qui faisait référence à des templates pour Blogger, permettant ainsi de sortir de la vingtaine de modèles (austères ?) proposés en standard.
Youhou !! J'ai donc découvert ce site et ce site qui rassemblent de nombreux thèmes gratuits à installer sur son blog, dont un skin iPhone, si si ! Je me suis dit qu'il était temps de redonner un petit coup de jeune au J3M, avec un skin plus frais aux faux airs web 2.0. :)
Petite mise en garde: pensez à sauvegarder le contenu de vos widgets et à le resaisir après application.
J'espère maintenant que cette nouvelle apparence vous plaira et que vous prendrez du plaisir à venir flâner sur cet espace. A la revoyure ! ^_^
Le J3M fait peau neuve ! Le J3M fait peau neuve ! Reviewed by Greg on 11.11.07 Rating: 5

11 commentaires:

  1. Depuis le temps !
    Bien joué, ce thème est bien plus frais, moins austère comme tu l'as dis ;)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est bien mieux :)

    RépondreSupprimer
  3. il est cool ton blog

    RépondreSupprimer
  4. merci annie !! et continue a nous informer sur P!nk, hein ? :p

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je compte changer de thème de puis longtemps .. Merci pour les liens :)

    Joli le nouveau design ;-)

    RépondreSupprimer
  6. de rien, nab ! merci a toi et au plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. On va croire qu'on se copie a force, je suis en train de bosser sur un news theme, seulement chez moi les templates n'existe pas, faut tout faire :'(

    RépondreSupprimer
  8. au moins, tu as toute liberté de te batir un theme vraiment personnalisé ! :p

    RépondreSupprimer
  9. Tiens c'est Glossy Blue, le même thème sur lequel je me suis basé pour mon blog ! ;)

    Mais je change bientôt moi...

    En tout cas, c'est vraiment plus sympa que le thème blogger que tu avais avant !

    RépondreSupprimer
  10. ah merde, j'ai pas copié, j'ti jure ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.