Illimythics: le web mobile 3G+ illimité selon SFR



SFR
va frapper un grand coup dans la jungle des offres mobiles avec Illimythics, des forfaits de 2 à 5h en voix/visio (temps doublé le soir et le week-end) comprenant un accès web illimité (surf + emails) et des envois de SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs !
En prime, certaines options intéressantes viendront se greffer sur ces offres, telles la consultation de chaines TV en illimité ou encore le téléchargement de musiques offert. Comptez de 39 à 69 euros par mois selon la gamme choisie, avec un engagement de 12 à 24 mois et un surcoût de 10 euros par mois au-delà de cette période.
Les mobiles 3G+ annoncés pour le lancement de cette offre sont notamment le Nokia N95, le fameux HTC Touch Dual et le Samsung F700.

Le plan anti-iPhone et anti-Neo semble lancé, reste plus qu'à attendre le 14 novembre pour en profiter (offre réservée aux 100 000 premières souscriptions). Vais peut-être me laisser tenter, moi... Ca laisse rêveur, tout ça ! :p
From DegroupNews...

MAJ: précisions sur l'offre en provenance du directeur marketing chez SFR...
MAJ 2: précommandes en ligne ouvertes !!
MAJ3: attention, précisions importantes sur la notion de surf illimité...
Illimythics: le web mobile 3G+ illimité selon SFR Illimythics: le web mobile 3G+ illimité selon SFR Reviewed by Greg on 6.11.07 Rating: 5

9 commentaires:

  1. Idem, je vais surement prendre cet abonnement et peut-être avec le LG KS20 qui est sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. moi je me tate encore, mais je pense que le clavier azerty sera un critere dans mon choix... un vrai confort pour saisir ses textos !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce doit être pratique

    Ce qui me fait chier c'est que j'aurai voulu concervé un Sony Ericsson mais j'en vois pas de pratique avec la fonction Wi-Fi (quoique si j'ai un abonnement illimité ca sert pas...)

    Faudra voir a combien me reviendra un nouveau portable en renouvellement...

    RépondreSupprimer
  4. La relou est de retour...

    Depuis le mois de juin j'ai un samsung i320 que j'ai acquéri pour 39 euros avec un forfait 30m voix, 50 sms et email/surf illimité au prix de 16,50 euros...

    J'dis ça, mais j'dis rien, hein.

    www.ten-mobile.com

    RépondreSupprimer
  5. loup > bah chu en train de me demander si le wifi est toujours necessaire, justement... a voir !

    miss relou :p > oui, Ten fait du surf illimité, mais la, chez SFR, c'est du HSDPA, soit 7 fois plus rapide que la 3G classique, permettant le visionnage de vidéos, de TV live et l'écoute de musique de facon tres confortable ! Et vues les options dispos dans ces nouveaux forfaits (sms illimités, multimédia, etc.), le rapport qualité/prix me parait vraiment excellent ! On rentre dans une nouvelle ère mobile... vois tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Je vois bien la différence mais la nouvelle ère moins...

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu le précise c'est 7 fois plus rapide et franchement un forfait voix de 30 minutes on fait quoi avec ?

    Moi si y'a pas l'illimité 3 numéros je crève sous les factures, depuis que cette option existe je reprends vie, j'ai même diminué mon forfait du coup (je pourrais passé a 1H se serai le top)

    Et 50 sms c’est quoi ? Autant en offrir 10, je dois torcher les 50 en une semaine.

    Tout dépend donc de l’utilisation, le forfait Ten me servirait vraiment à rien, alors que là avec toutes les options ça me semble beaucoup plus appréciable :)

    D’ailleurs tu as remarqué Loxo que le millénium est de retour ? 15 € illimités pour tous les opérateurs, dommage que ce soit en surcout…

    Pour le Wi-Fi c’est vrai qu’il passe a la trappe autant prendre le Nokia N95 8 Go a 199€, enfin pour les nouveau abonné, moi en tant qu’ancien je l’ai dans le c..

    RépondreSupprimer
  8. tout est dit ! :)
    sacré loup...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.