Le J3M, un repaire de bouchers ?

Voici la stat d'octobre sur les termes de recherche qui ont amené les internautes sur le J3M, via Google ou autres. Le verdict est sans appel...



Chers lecteurs, vous êtes en mal d'hémoglobine et de frissons, ou quoi ? Je commence à me poser de sérieuses questions sur mon intégrité physique... :p
Le J3M, un repaire de bouchers ? Le J3M, un repaire de bouchers ? Reviewed by Greg on 26.10.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Héhé... apparement je serais cannibale.
    Ca doit être bon un steak d'homme bien saignant :)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme Helran est cannibale. Perso j'aime l'hémoglobine, la preuve j'ai fait pleurer un enfant de peur aujourd'hui car j'était maquillé en "dracula" pour hallowen (suis animatrice enfant dans le puéri-scolaire).

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.