Britney Spears a fait un flop aux MTV Video Music Awards

Dépêchez-vous de visionner la vidéo avant son retrait de Youtube ! :)


Attendue aux MTV Video Music Awards d'hier soir, la revenante Britney Spears a marqué son auditoire... d'une bien piètre manière apparemment !
En effet, sa prestation scénique en a déçu plus d'un et les critiques fusent à son égard: playback raté, danse approximative, manque d'énergie et j'en passe. Et au vu de cette vidéo, on peut difficilement dire le contraire:


Alors, que s'est-il passé ? On murmure que le show programmé pour son retour a été repensé à la dernière minute car jugé trop provocant par la chaine, il a donc fallu quelque peu improviser pour tenir la baraque. Par ailleurs, certaines paroles déplacées ont manifestement déstabilisé la chanteuse avant son entrée sur scène. On parle également de substances illicites qui auraient pu perturber l'artiste... Dernière explication possible: ses talons étaient trop hauts ! :)
Bref, retour raté pour la donzelle ! Next ! ;)
From TvNews...
Britney Spears a fait un flop aux MTV Video Music Awards Britney Spears a fait un flop aux MTV Video Music Awards Reviewed by Greg on 10.9.07 Rating: 5

10 commentaires:

  1. elle aurait du glisser et tomber ...
    on aurait parlé encore plus d'elle ...

    enfin, moi, perso, s/ cette soup2ZIC, j'aurai pas fait mieux qu'elle

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'elle avait la gastro sur scène :D
    Elle a vraiment eu du mal, a se demander si elle avait vraiment envie de faire le show...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je suis pas d'accord avec toi, Lox, je trouve qu'au contraire Britnez a super bien évolué. Pour preuve, ta vidéo, sur laquelle on voit bien qu'elle n'y croit pas plus que son public.

    Au moins, on pourra dire qu'elle est plus honnête. Finalement, tout ce qui lui reste, c'est encore de faire des shows en petite tenue.

    Parce que pour le reste...

    RépondreSupprimer
  4. je pense que la tete n'y est plus... :(

    RépondreSupprimer
  5. Non mais, c'est quoi cette chanson !?!! Et en plus ça a été censuré ??
    N'a t'elle pas un public de 5-15 ans ?

    Ma réaction m'étonne moi-même tiens.

    Enfin bref, passons...
    ...et allumons ftv ;)

    RépondreSupprimer
  6. je pense qu'elle avait un coup a jouer genre "she's back, darker than ever...", avec des chansons plus tourmentées, plus rebelle... mais bon elle a gardé sa couleur blonde, alors... :)

    RépondreSupprimer
  7. Putain, 4j sans bloguer et la vidz est déjà plus dispo ...

    Putain.

    RépondreSupprimer
  8. je viens de changer la vidz, mais ca tiendra pas non plus, viiiite ! :p

    RépondreSupprimer
  9. Zut j'avais écrit un com qui n'est pas passé, j'ai la flemme de recommencer donc je résumerai juste par : faut qu'elle arrête et qu'elle se tienne loin d'un micro, d'une scène, tout ça...

    RépondreSupprimer
  10. ou qu'elle consulte, et qu'elle change de registre...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.