Amy Winehouse atteint le bel âge

Photo @
Et oui, j'avais zappé cette info mais la talentueuse Amy Winehouse vient de fêter ses 24 printemps (le 14 septembre dernier). So happy birthday, sugar ! :p

Certes, il y a mieux comme contexte de fête, puisque la chanteuse a été récemment hospitalisée pour une sur-consommation de drogues (lors d'une soirée en compagnie de Pete Doherty, murmure-t-on...). Sa mère appelle d'ailleurs à un boycott de ses albums pour la préserver de ces déviances destructrices, ce qui a jeté un froid au sein de la famille apparemment ! :(

Mais bon, aux dernières nouvelles, Amy aurait décidé de reprendre du poil de la bête et de gagner quelques kilos (enfin !), sauf que c'est à coups de hamburgers ! Je sais pas si c'est la meilleure façon de faire, mais gageons que l'artiste à la voix suave saura rapidement redresser la barre.

D'autant que le concert à l'Olympia approche, alors Amy, toi qui lis régulièrement le J3M (bah quoi ? :p), sache que la France t'aime et t'attend, fraîche et pimpante !

MAJ: diantre ! A cause de ses frasques, elle vient d'être recalée par les producteurs de James Bond pour l'interprétation du prochain générique, malgré des essais concluants !! Allez, soyez cools, quoi ! :(
Amy Winehouse atteint le bel âge Amy Winehouse atteint le bel âge Reviewed by Greg on 16.9.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. "la France t'aime et t'attend, fraîche et pimpante !"

    Qu'est ce qui faut pas entendre !!!

    Amy, je crois que la seule chose qui me ferait de détester un peu plus, c'est que tu fasses une apparition dans Prison Break. Là, tu m'auras tout fait !!!

    :)

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis qu'elle ferait mieux de vite se remettre sur pied car la france t'aime!!!moi j'aime beaucoup ces chansons biensur elle a fait une grosse coneries de tomber dans la drogues...maintenant il faudrait qu'elle arrete vite toutes cette merde et voila après la vie repart xd bon biensur il faut qu'elle s'en donne la peine et le courage donc ces amis je compte sur vous xd

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.