World of Warcraft: Wrath of the Lich King



Un vent glacial va souffler sur le MMORPG le plus joué au monde: une seconde extension vient en effet d'être annoncée par Blizzard (blizzard, vent glacial, tout ça...) lors d'une récente convention, mais sans date de sortie pour le moment.
Wrath of the Lich King va apporter son lot de nouveautés, telles que le level 80 à atteindre, un nouveau continent enneigé à découvrir, une nouvelle classe jouable sous conditions (le Death Knight), une personnalisation plus poussée de ses persos, de nouveaux sorts et capacités, ainsi qu'une nouvelle profession (l'Inscription).
Bref, de quoi relancer la passion débordante des gamers amateurs de grandes croisades et de monstres à défaire !
Magnéto, Serge !


Plus d'infos sur MondesPersistants ou sur la page officielle...
World of Warcraft: Wrath of the Lich King World of Warcraft: Wrath of the Lich King Reviewed by Greg on 4.8.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Ca va encore me couter 50€ pour que j'abandonne un mois après -_- j'en ai marre d'être un shoppeur compulsif :p

    RépondreSupprimer
  2. ah je peux comprendre... je pense que je vais faire comme toi, juste pour pas mourir idiot ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.