Révolution dans la diffusion française des séries avec Heroes Saison 2 !!



TF1
vient de frapper un grand coup dans le traitement des séries sur les chaines françaises: afin de limiter le piratage et le téléchargement des séries américaines, tout en se remplissant un peu les poches en passant et en surfant sur le buzz du moment, la première chaine française vient d'annoncer qu'elle diffusera en vidéo à la demande les épisodes de la 2ème saison d'Heroes seulement 24h après la diffusion US !! Et si la logique est respectée, les épisodes seront disponibles en VO et VOSTFR au format HD !!

Alors là, je suis sur le c*l ! TF1 ne nous avait pas habitués à une telle prestation avec les séries télé, et on ne peut que s'incliner devant cette opération qui, à coup sûr, ouvre un nouvel horizon télévisuel à tous les fans de séries.

Bravo, et vivement le 25 septembre au soir pour découvrir le premier épisode ! Mais au fait, vous êtes prêts à payer 2,99 euros pour vous payer ce luxe ??

PS: TF1 a acheté les droits de Bionic Woman, au fait ! Youkoudou ! :p
Révolution dans la diffusion française des séries avec Heroes Saison 2 !! Révolution dans la diffusion française des séries avec Heroes Saison 2 !! Reviewed by Greg on 29.8.07 Rating: 5

13 commentaires:

  1. putain, les chaines télé commencent enfin a comprendre....

    RépondreSupprimer
  2. graaaaave ! on y est, les gars ! :)

    ps: dav', j'ai hate de me retrouver a ta table au Blog Poker Tour ! gnark gnark gnark ^^

    RépondreSupprimer
  3. euh perso moi j'y suis un peu attaché à la gratuité de mes series TV..

    RépondreSupprimer
  4. ca peut se comprendre...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aurais sûrement payé si, en Belgique, il était possible de faire passer cela part un service de télé digitale ;)

    Bientôt, qui sait!

    RépondreSupprimer
  6. ah vous n'avez pas de télé via internet ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est bizzare je trouve ?! Est ce que c'est du au fait que heroes (en version gratuite et surtout VF, rien à voir avec la VO comme d'hab') est fait un bide en terme d'audience????!! Z'me d'mande, ca me turlupine???

    RépondreSupprimer
  8. doit y avoir un peu de ca, faut qu'ils rattrappent le coup... ils ont du se rendre compte que le telechargement avait nui a la diffusion francaise, auquel tu ajoutes le choix de programmation douteux (vacances, samedi, etc.). Donc la, ils frappent un grand coup pour esperer capter les fans de la premiere heure...
    et je pense que rien que pour la HD non compressée, je vais me laisser tenter (au moins le premier, pour voir) !

    fan de heroes, chere dyns ?

    RépondreSupprimer
  9. La majorité des fans de la première heure de Heroes, que je suis, déteste TF1 pour avoir "sabotée" la version diffusée cette été : VF ratée, générique changé, diffusion estivale inappropriée, coupes....
    Alors c'est pas demain que je suis prêt à payer TF1 pour voir la saison 2. Dans une démarche "punitive" et "militante", je vais plutôt me débrouiller autrement :
    mes "potes" des USA m'enverront des K7 Vidéos le lendemain de la diffusion des épisodes...

    cordialement

    RépondreSupprimer
  10. t emballe pas avec Bionic Woman, jsuis vraiment pas sur du carton assuré comme tout le monde le dit... puis les USA c pas la France... regarde heroes :D

    RépondreSupprimer
  11. bah tant que ca plait a quelqu'un... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Pour une fois qu'ils font quelques chose d'intelligent.
    Enfin un groupe qui a tout compris !

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.