Flyff, un nouveau MMORPG gratuit en français



Dofus a fait des petits ! Alors que Wakfu des studios Ankama est sorti il y a peu annoncé, voici qu'un nouvel éditeur pointe le bout de son nez sur notre territoire. Gpotato vient en effet de franciser son dernier né vidéoludique, après avoir conquis l'Asie, les USA et l'Allemagne.

Quoi de neuf avec ce Fly For Fun, ou Flyff pour les intimes ? Une ambiance kawaii tout d'abord, encore plus travaillée que Ragnarok j'ai l'impression. Couleurs chatoyantes, persos mignons, on se rapproche davantage d'un Heroes of Mana. Bon point donc !
Par ailleurs, le jeu propose de vous faire voler dans les airs (d'où le titre) sur un engin de fortune, genre balai, ou surf aérien, histoire de vous donner une grande liberté de mouvement (du Aion avant l'heure !).

Côté aventure, 13 classes et un level 120 à atteindre, des donjons sans cesse renouvelés, des évènements ponctuels organisés par les gamemasters, autant dire de longues heures d'amusement devant vous !

Un petit trailer pour la route ?


C'est gratuit, ça commence le 15 août, mon inscription est déjà passée, reste plus qu'à installer le bazar. Et pour vous ? :)
Une info Clubic...

PS: entre Flyff, Duels et la beta de Tabula Rasa qui démarre, je dors quand, moi ? :p
Flyff, un nouveau MMORPG gratuit en français Flyff, un nouveau MMORPG gratuit en français Reviewed by Greg on 14.8.07 Rating: 5

7 commentaires:

  1. Ca fait quand même longtemps que j'ai testé Flyff :)
    C'est joli sur vidéo, mais dans le jeu on se lasse très vite ;)

    Et puis Wakfu n'est pas encore sorti non? ;)

    Pour Tabula Rasa, ca c'est du frais :d
    J'ai une semaine pour tester, et en deux jours je me susi amusé comme un petit gamin, alors que je ne suis pas très FPS d'habitude!

    RépondreSupprimer
  2. Mais toi tu es un privilégié, allex ! :p

    Merci d'avoir rectifé pour Wakfu, me suis emballé un peu vite.

    Et j'ai pas encore lancé Tabula, je le sens pas trop mais je vais voir ça...
    A suivre ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Deja testé en anglais et ca reste un mmo coreen mignon au point n click, bof :(

    Par contre Tabula Rasa est vraiment frais, ca change un peu meme si ca rame sur mon pc pourtant pas moisi ...

    RépondreSupprimer
  4. Tabula rasa doit encore être optimisé niveau client, ma config est bonne aussi... mais ils ont des petits soucis :p

    Pour une closed beta... c'est déja pas mal!
    Lance toi loxodon :p

    RépondreSupprimer
  5. alors? :o)
    N'oublie pas que tu as jusque dimanche pour tester, aujourd'hui exclu ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'arrive meme pas a lancer le jeu, ma souris reste coincé sur les bords de la sélection de serveurs ! :(
    j'ai posté le bug sur le forum, a suivre...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.