Desperate Housewives saison 4, plus belles que jamais

Desperate Housewives saison 4, plus belles que jamais Desperate Housewives saison 4, plus belles que jamais Reviewed by Greg on 28.8.07 Rating: 5

7 commentaires:

  1. TERRIBLE TERRIBLE j'ai vraiment hâte.
    Ce trailer est vraiment réussi!
    J'adore l'ambiance!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j suis fan !!! g hate !!!!

    RépondreSupprimer
  3. HOT !!!
    Moi qui ai bitcomet qui me dérange depuis des mois je vais enfin être récompensé pour ma patience, vivement le 6/09 !!!!

    RépondreSupprimer
  4. stagueve, le 30 ^^ merci qui :D??

    RépondreSupprimer
  5. du calme, les jeunes, y en aura pour tout le monde !! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Davidous : quoi le 30 ?

    RépondreSupprimer
  7. premiere le 30 septembre, c'est ecrit en gros dans le clip ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.