Benjamin Gates : le Livre des Secrets, un nouveau trailer



Ah, la grande aventure, la chasse au trésor, les mystères des temps anciens, la course aux énigmes... les passes-temps favoris de Benjamin Gates, qui revient sous les traits de Nicolas Cage et qui va tenter de remonter cette fois-ci la piste du meurtrier d'Abraham Lincoln. Des secrets bien enfouis risquent fort de resurgir au cours de cette investigation !
Toujours pas de date de sortie sur notre territoire ! :(

Benjamin Gates : le Livre des Secrets, un nouveau trailer Benjamin Gates : le Livre des Secrets, un nouveau trailer Reviewed by Greg on 3.8.07 Rating: 5

2 commentaires:

  1. J'avais trouvé le premier sympa, on dirait que celui-ci est plus orienté investigation :)
    Bref encore un bon film à voir ... pfiou ca en fait ...

    RépondreSupprimer
  2. moi, tout ce qui est enigme, je signe ! :)
    et le premier m'a bien plu, donc j'irai sans hesiter pour cette suite !

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.