
Les internautes nomades pourront ainsi se connecter gratuitement au net entre 7h et 23h (moyennant contrôle parental, on sait jamais... :p), et le pourront encore plus en septembre où 400 bornes sont annoncées.
Plus d'infos sur Paris Wi-Fi...
Belle initiative que celle-ci, mais comment réagiront les FAI ? Baisseront-ils le prix des connexions persos ? Et si vous avez la chance d'habiter près d'une borne, renoncerez-vous à votre box préférée ? Suspense !!! ;)
From Mobinaute...
Après les vélos, c'est le WiFi qui inonde Paris
Reviewed by Greg
on
17.7.07
Rating:

c'est sans compter à l'arme juridique qu'a trouver ORANGE, évincer à l'origine de l'appel d'offre (c'est SFR qui gère le "back office").
RépondreSupprimercf. l'info du monde (http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-936261,0.html) ci-après :
"Orange, qui compte environ 2 250 bornes Wifi payantes dans la capitale, n'a pas été retenu dans l'appel d'offres. Et a déposé un recours le 26 mars devant le juge administratif contre ce déploiement, au motif qu'une collectivité territoriale ne peut investir dans des infrastructures à moins d'une défaillance de couverture, comme le stipule l'article L.1425-1 du code général des collectivités territoriales. Le tribunal administratif devra donc statuer sur la légitimité de la Mairie de Paris à intervenir sur le marché des télécommunications."
'tin, ils sont amers chez orange !! :)
RépondreSupprimer