The next Pussycat Doll



Wouahou !
Je viens de découvrir sur NRJ12 la fameuse émission de Real TV dont le but est de trouver un nouveau membre au girls band le plus sexy de la planète !
2 épisodes chaque lundi dès , 9 candidates en lice, toutes plus jeunes et midinettes (mais majeures, oh !) les unes que les autres, des formes hmmmmm... rebondies qui ondulent au son de la pop, des tenues pfiouuuuu... légères à souhait, que demander de plus ? Ah si, des larmes, des rires, des yaaaaaaaaaah ! Don't chaaaaaaa !
Un vrai programme pour nous, les hommes ! :p
Interviews... (on retient son souffle !)

The next Pussycat Doll The next Pussycat Doll Reviewed by Greg on 4.6.07 Rating: 5

9 commentaires:

  1. cette émission est très, comment dire..., CLASSE... car bon, une pussycatdolls qui rote....

    RépondreSupprimer
  2. ah bah je vois que nous avons les memes divertissements télévisuels ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà fan de celle qu'on voit à la fin chanter !
    Et parce qu'elle a une belle voix ! Pas parce que y'a du monde au balcon... Si, si, je vous assure !

    Sinon c'est quoi cette vieille peau trafiquée de partout ? Beeerk

    RépondreSupprimer
  4. britanny a été éliminé dès le début, ex gogo danceuse, trop sexuelle qu'ils disaient ! :)
    dsl luke... :p

    RépondreSupprimer
  5. Hébé ... c'est du propre !!!

    :)

    RépondreSupprimer
  6. allez, ludo, on s'eclate, quoi ! :)
    dont chaaaaa !!

    RépondreSupprimer
  7. bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  8. Lox> tu sais que j'ai une vidz de toi en train de chanter "Don't chaaa" ?! En voiture, vers Mesh-mesh, do U remember ?


    :)

    RépondreSupprimer
  9. euh... m'en souviens pas, mais c'est fort probable ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.