Insolite: gagner 10 millions de $ en jouant ?

Bah faut croire, d'après cette news Fredzone...

Moola est un site (à but lucratif ? :p) proposant aux internautes de s'affronter dans des petits jeux flash. Vous gagnez ? Vous passez au niveau suivant. Tout simple.
Vous gagnez 30 fois de suite ? Empochez 10 millions de $ ! Ca fait réfléchir, non ? Bien sûr, au moindre échec, on dégringole, comme chez Jean-Pierre, mais un palier généreux de 5 euros à été mis en place pour encourager les troupes.

Comment ceci peut-il être rentable pour le site ? La pub, pardi ! Un insert est diffusé avant chaque jeu, et pour être sûr que l'on a bien regardé le coca faire des bulles, une question sur le spot est posée ! Ah j'vous jure ! :)

On imagine aisément que la difficulté des jeux doit aller crescendo et qu'il apparait délicat d'atteindre le 30ème palier, à moins que la boite ait souscrit une assurance béton, un peu comme Bananalotto ou autres...

Bref, une curiosité du web à découvrir sur invitation (c'est pas non plus open-bar ! :p) !

MAJ: ah, le grand Miam m'indique que ce jeu est réservé aux USA et Canada pour le moment ! :(
MAJ2: bon bah j'ai pu m'inscrire et jouer sans trop de problème en fait... j'ai 3 invits à distribuer au fait ! SI vous êtes interessé(e), laisser un commentaire ici avec votre email.
Insolite: gagner 10 millions de $ en jouant ? Insolite: gagner 10 millions de $ en jouant ? Reviewed by Greg on 8.6.07 Rating: 5

11 commentaires:

  1. Le million ! le million !!!

    Bon ben ya plus qu'à éspérer l'arrivée d'un invit' sur ma boîte mail...

    RépondreSupprimer
  2. t'es au taquet, toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ai même pas encore reçu la mienne... Jean-Pierre, si tu m'entends...

    RépondreSupprimer
  4. hé hé, bizarre comme on devient impatient quand des millions sont en jeu... :p
    en tout cas, bienvenu, Fred ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Dit Loxodon, les invitations, tu en as? :o)

    RépondreSupprimer
  6. et non, pas plus que toi, l'ami ! :(

    RépondreSupprimer
  7. Snif, moi qui voulais devenir multi-millionaire :/
    J'ai tellement de projet en tête :d

    RépondreSupprimer
  8. garde les en tete surtout, on sait jamais !
    c'est le reve et l'ambition qui nous fait avancer dans la vie...

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, enfin attention quand même... Comme tous les services en béta-test, l'information est à prendre avec des pincettes. Après tout, ça peut très bien finir comme Prizee, c'est à dire du 20€ tous les dix ans... Mais bon, c'est déjà ça, si ça paye le nom de domaine... :)

    RépondreSupprimer
  10. Juste en passant, j'ai encore cinq invitations sur le feu donc si ca intéresse quelqu'un, y a qu'à me joindre sur administrateur AT fredzone.org. Evidemment, ceux qui arriveront en premier seront les premiers servis ! (Mon Outlook est incorruptible)

    RépondreSupprimer
  11. j'optionne ! :p
    mais faut gruger niveau résidence, c'est ca ? c'est reservé aux US non ?

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.