Second Life, c'est dépassé...



Place à Entropia Universe ! Et ce coup-ci, on oublie les discothèques et autres île Sarkozy, on part pour la conquête spatiale !
Fred Cavazza (M. "nouvelles technos") nous dresse un petit topo sur ce nouvel eden économique à la croisée de l'univers virtuel customisable et du MMORPG: le but est de coloniser une planète hostile nommée Calypso et d'y faire fleurir la civilisation... et son business !
Car oui, voici que résonne le chant des sirènes envers les investisseurs du V-business (V pour virtual): EU possède sa propre monnaie virtuelle, au taux de change fixe, et des licenses bancaires censées péreniser la stabilité financière du bazar.
Jouer et gagner des sous, c'est donc possible ? ;) A essayer, ma foi ! Gare, le téléchargement de 1 Go risque d'épuiser votre connexion web... :p
Second Life, c'est dépassé... Second Life, c'est dépassé... Reviewed by Greg on 15.5.07 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Oula ! Mais c'est pas tout jeune ce jeu ! Ca fait 2 ans environ que ça existe... Et contrairement à Second Life, c'est un vrai jeu. J'y avais joué un moment pour voir (je suis MMO Addict oui) et j'ai été vite déçu. Si on étale pas le flouze directos, on se retrouve avec un perso mal équipé et il est extrêmement difficile de progresser dans le jeu. Dommage car il est certainement plus intéressant que SL.

    RépondreSupprimer
  2. business is business ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.