Le point sur les séries américaines

Suchablog nous livre sur plusieurs billets les décisions des networks américains quant à la reconduction, l'arrêt ou le lancement des séries TV pour la saison 2007-2008.

Très instructif, je note par exemple que...
- Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie) arrive,
- Veronica Mars nous quitte,
- Heroes sera décliné, en plus de la 2ème saison, en spin-off avec Origins (où les téléspectateurs voteront pour leur nouveau héros favori, reconduit dans la 3ème saison),
- l'intrigant Pushing Daisies (ou comment ramener les morts à la vie peut vite s'avérer problématique) est annoncé,
- mon pote Greg House rempile pour sa 4ème saison, youhou !! :p
Le point sur les séries américaines Le point sur les séries américaines Reviewed by Greg on 23.5.07 Rating: 5

11 commentaires:

  1. Oh l'actrice de BSG comme méchante dans Bionic Woman ^^

    Je matterai le pilot pour sur!

    RépondreSupprimer
  2. Pushing Daisies, ça a l'air vraiment pas mal ! Par contre, Bionic Woman, ça m'a fait penser aux deux pires séries que j'ai jamais vues : Buffy (que je matais juste pour SMG) et Dark Angel (que je matais juste pour Jessica Alba). A voir, donc ...

    Merci pour les infos, grand !

    :)

    RépondreSupprimer
  3. laisse donc leur chance aux femmes, boudiou ! :)

    RépondreSupprimer
  4. BSG= Battlestar Gallactica...
    Sinon ca me fait mal de voir que tu chope l'infos sur suchablog... on en a aussi parlé .... c'est triste... :D

    RépondreSupprimer
  5. > Davidous : Pourquoi donc ? Ca m'intéresse...

    RépondreSupprimer
  6. j'etais sur d'avoir un tel message de ta part, dav ! :)
    mais j'ai rien lu de tel chez toi, dsl !
    t'inquietes, series+blog, c'est du lourd ! :p

    RépondreSupprimer
  7. rahhhh ya des billets qui s'intitule lineup fox, cbs etc... :D

    nicolas> comprends pas ta question

    RépondreSupprimer
  8. je devais pas avoir le tps ce jour-la, scusi ! :)

    nico > moi non plus ;)

    RépondreSupprimer
  9. BSG c'est Battlestar Gallactica :) (superbe série... TT)
    Et la blonde dans le trailer de Bionic Woman c'est Starbucks dans BSG ^^ Bref... je l'adore!

    RépondreSupprimer
  10. des habituées, quoi ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.