Sony tente de rattraper (désespérément ?) la situation et le semi-flop rencontré par la PS3 dans le monde.
Avec seulement (!) un million d'exemplaires vendus depuis son lancement, contre 4 pour la Wii, la firme japonaise crie sur les toits qu'elle livrera 2 nouveaux millions de machines pour satisfaire les gamers nord-américains impatients, mais sur le terrain, on peut constater que de nombreuses boutiques ont toujours des modèles sur leurs étalages. Bref, Sony se raccroche aux branches en simulant des pénuries...
Dans le même temps, la PS3 européenne ne sortira qu'en version premium pour commencer, en nombre très limité a priori (histoire de faire croire à une ruée sur la machine ?) et au prix fort (faut bien rentabiliser...). Drôle de stratégie, tout ça... Il est loin le succès de la PS2 !
Avec seulement (!) un million d'exemplaires vendus depuis son lancement, contre 4 pour la Wii, la firme japonaise crie sur les toits qu'elle livrera 2 nouveaux millions de machines pour satisfaire les gamers nord-américains impatients, mais sur le terrain, on peut constater que de nombreuses boutiques ont toujours des modèles sur leurs étalages. Bref, Sony se raccroche aux branches en simulant des pénuries...
Dans le même temps, la PS3 européenne ne sortira qu'en version premium pour commencer, en nombre très limité a priori (histoire de faire croire à une ruée sur la machine ?) et au prix fort (faut bien rentabiliser...). Drôle de stratégie, tout ça... Il est loin le succès de la PS2 !
PS3 ou comment garder la face
Reviewed by Greg
on
1.3.07
Rating:
Aucun commentaire:
Réagissez à l'actualité