Phobies, suite



Après les petites bestioles poilues qui font couic-couic, voici un listing fort intéressant des phobies qui rongent nos semblables et qui ne sont pas toujours très drôles... Vous imaginez, vous, être atteint(e) d'anuptaphobie ou de molubdotémophobie ? :(
De jolies découvertes en perspective en somme, de quoi coller vos proches lors de vos dîners ! :)
Phobies, suite Phobies, suite Reviewed by Greg on 21.3.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas trouvé uen de mes phobies, celle des parapluies.

    RépondreSupprimer
  2. ah ca doit pas etre facile tous les jours ! :(

    RépondreSupprimer
  3. Non surtout quand il pleut.
    Je peux pas m'apporcher des parapluies ouverts. Et le problème c'est quand les gens s'approche de moi, c'est au point ou j'ai l'impression qu'il le font expres.

    Le pire c'est ce qui ont leur parapluie ouvert sous un abris bus, conclusion je doit subir la pluie alors que j'aurais pu être au sec.

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.