28 weeks later, le trailer

"Six semaines après l'épidémie qui a ravagé la Grande-Bretagne, les Forces Spéciales américaines débarquent en Angleterre pour aider les survivants et veiller au retour de l'ordre et à la renaissance de Londres. C'est alors que le virus refait surface, plus dangereux que jamais..."

28 weeks later, le trailer 28 weeks later, le trailer Reviewed by Greg on 28.3.07 Rating: 5

9 commentaires:

  1. 28 jours plus tard etait bien sympa, avec peu de moyem le realisateur avait reussi un truc vraiment pas mal. Par contre je ne vois pas l'interet de realiser une suite si ce n'est profite du succes du premier et ronger jusqu'a la moelle un filon.

    D'ailleurs j'adore le "par le producteur de 28 jours plus tard" c'est sur que c'est un gage de qualite de savoir que Robert a mis de l'argent dans le premier film, me voila rassure sur la qualite oO

    Enfin comme d'hab la bande annonce donne envie d'aller voir le film, c'est pas sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. ca va, t'es pas compliqué toi ! :)
    les suites, on sait jamais ce que ca peut donner, j'espere que l'ambiance si flippante sera toujours au rendez-vous...
    bon film en tout cas ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Pas complique non, j'aime bien les antagonismes c'est tout ^^ (j'aime bien aussi utiliser des mots compliques oO)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c' est pas une série, cette suite ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben non en fait. Chais plus où j'avais lu ça mais j'en étais persuadé ...

    Moins excitant, du coup. Mais bon, à voir ! J'adore les films de zombies !!!

    RépondreSupprimer
  6. en espérant que l'esprit du premier soit conservé, vu que le réa change :(

    RépondreSupprimer
  7. Ca va etre bon Tonton !!! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.