Du lourd pour les NRJ Music Awards 2007

C'est le samedi 20 janvier que se tiendra la cérémonie 2007 des NRJ MA à Cannes, et l'on annonce la venue de nombreuses stars internationales et françaises "live on stage", et pas les moindres ! Jugez plutôt...

Fergie, les Pussycat Dolls, Nelly Furtado, Cristina Aguilera, Rihanna, Robbie Williams, Gwen Stefani, Sean Paul, Calogero, Bob Sinclar, Yannick Noah, Diam's, Olivia Ruiz et j'en passe !

Dire que je n'y serai pas... et qu'il n'y aura pas P!nk... Snif :-(
Du lourd pour les NRJ Music Awards 2007 Du lourd pour les NRJ Music Awards 2007 Reviewed by Greg on 7.1.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Hi Greg,
    excuse my french..
    je t'ai vu à mon concert, tu portais une belle chemise à carreaux Celio and i fell in love with you.. if you want, you can come to Cannes with me and you will stay in my hotel room (don't worry, i'll sleep on the sofa)..
    kisses..

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est con ! g bien ri, n'empeche ;)

    RépondreSupprimer
  3. La Célio Touch ! Les américaines adorent ... :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.