Nouveau jeu sur TF1

Rendez-vous le 8 janvier à 18h sur TF1 pour découvrir "100 contre 1", un jeu de culture générale adapté d'un concept étranger où, comme son nom l'indique, un candidat devra affronter 100 prétendants dans un décor assez monumental.

Animé par Benjamin Castaldi (désolé pour son couple...), ce jeu produit par Endemol semble s'inspirer de feu "Que le meilleur gagne" de Nagui dont vous vous souvenez certainement.

Bon, on s'inscrit où ?? Encore un casting qui va m'échapper ! :)
Nouveau jeu sur TF1 Nouveau jeu sur TF1 Reviewed by Greg on 19.12.06 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Et Castaldi, il s'est sérieusement fait larguer par Flavie ? Roooooooh, c'est chaud !!! :)

    Et "Que le Meilleur Gagne", c'était vraiment un très bon jeu télévisé, je trouve. Pourquoi en faire des copies au lieu de reprendre l'original ?

    Edit : voilà, je transfère mes comments, j'fais c'que j'veux, moi ... :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.