Grand chambardement à la StarAc

Non pas que ça me passionne, mais les couacs en direct à la TV, ça vaut son pesant de cacahuètes. Voici les faits relatés par Morandini...

Gaël vient de claquer la porte de la StarAc, lui qui avait déjà fait des siennes il y a quelques semaines sur le même thème. La goutte d'eau semble cette fois-ci venir de Pascal Nègre, mister Universal, qui aurait refusé la venue des Gipsy Kings sur le prime, ces artistes étant sous contrat à la concurrence (Warner). Gaël étant d'origine tzigane, il a déclaré n'avoir aucune envie de travailler avec cet odieux personnage et a préféré plier bagages pour retrouver les siens.

Réunion de crise à la production: ne parvenant à faire changer d'avis au chouchou du public, on décide en dernier lieu de réintégrer Ludovic, dernier sortant des votes.
Privés d'évaluation cette semaine, les élèves livreront enfin une prestation remaniée lors du prochain prime, les détails étant livrés par la directrice demain soir.

Tout le monde s'en fout ? Ok, on zappe...
Grand chambardement à la StarAc Grand chambardement à la StarAc Reviewed by Greg on 14.11.06 Rating: 5

1 commentaire:

  1. merci pour cet info importante? surtout que j'ecoute JMM tous les jours et que je ne sais meme pas qui est ce guignol. encore un coup monté de TF1

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.