Fin du rêve

La chasse au trésor du site Ask.com vient de prendre fin, quelqu'un a trouvé la page mystère manifestement.
Voici les réponses les plus dures à trouver (bas de page)...

C'est quand même bizarre, le "vainqueur" a trouvé la réponse aux 7 portes alors que les indices ne semblent pas avoir filtré (du moins, j'ai rien reçu bien qu'inscrit à la fameuse newsletter) !
Et pi, comment a-t-il pu trouver le nom du premier chat d'Anh, le nom de son "mentor" et sa date de naissance, alors que rien n'y fait référence dans son blog ? (ou alors j'ai mal lu, mais montrez-moi !!).
Bref... non, suis pas amer, mais quand un collègue me dit aujourd'hui "tu penses pas qu'un membre du site Ask.com peut filer des réponses à l'un de ses potes ?", je réponds "non, t'es fou !"... Bah là, je me pose des questions ! :(
Fin du rêve Fin du rêve Reviewed by Greg on 7.11.06 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Tu lances une grosse rumeur la... en même temps t'as peut être pas tort!

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.