Comme dans Minority Report...



Je ne parle pas là du dépistage sarkozien des signes de violence chez les nourissons (!), mais d'une interface homme-machine permettant de manipuler des formes et fichiers par le biais d'une dalle tactile. Voyez cette démonstration en vidéo...

On n'en est pas encore aux gants lumineux du film, mais on s'en rapproche. C'est peut-être pour ça que j'adore les films d'anticipation, pour passer du rêve à la réalité...
Comme dans Minority Report... Comme dans Minority Report... Reviewed by Greg on 31.10.06 Rating: 5

1 commentaire:

  1. AHHHHhhhh voilà enfin ce que j'imaginais sur l'utilité de la technologie dans la vie ... L'avenir est enfin à portée de main... enfin si je puis m'exprimer ainsi :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.